Grande chasse aux oeufs Harry Potter

Votre association Jumeaux et Plus de la Gironde a le plaisir de vous inviter à
sa grande chasse aux œufs,

image.png

samedi 13 avril 2019 au château Belrose, domaine Maucaillou à Sadirac.

Voici le programme de cette journée placée sous le signe de la magie et de la sorcellerie :

11 h 00 :  Accueil des familles déguisées sur le thème du célèbre sorcier autour d’un café.

11 h 30 :  Pour les adultes et les enfants âgés de 5 ans et plus, visite commentée des chais de vinification et de vieillissement, suivie              d’une dégustation. Vente directe de vin proposée sur place.

12 h 30 : Pique-nique dans le parc ou dans la salle de réception, selon la météo, avec le repas apporté par les familles.

14 h 30 : Pour les enfants âgés de 5 ans : grand jeu de piste (1 heure environ) : chaque groupe d’enfants sera accompagné d’un adulte                    ou d’un ado volontaire. Pour les enfants de moins de 5 ans : chasse aux œufs.

15 h 30/16 h 00 :  Distribution des chocolats et partage du goûter, offerts par votre association.

Le château Belrose accueille les familles, qui sont responsables de la sécurité de leurs enfants au sein du domaine et priées de laisser le parc dans son état de propreté initial.

Pour participer à cet événement, nous vous prions de vous inscrire auprès du secrétariat avant le lundi 1er avril 2019 par mail : jumeauxetplus33@gmail.com ou par téléphone au : 05 56 32 77 00,
en précisant le nom de famille, numéro d’adhérent 2019, le nombre d’adultes et d’enfants (âge).

Toute inscription doit être honorée par les familles, qui s’engagent ainsi à être présentes ce jour-là. En effet, lors des éditions précédentes, l’association a déploré l’absence de nombreuses familles inscrites.

L’investissement de votre association et de ses adhérents bénévoles représente un coût certain, beaucoup de temps et d’énergie pour faire de cette journée un souvenir mémorable pour les petits, comme pour les grands.

Il est à noter qu’une participation pécuniaire des familles pourrait être appliquée, à partir de l’année 2020, si trop de familles inscrites venaient à manquer à l’appel de ce samedi 13 avril 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux à cette chasse aux œufs.

L’équipe de Jumeaux et Plus, l’association de la Gironde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *